Agir en profondeur sur les muscles et les graisses

« Les ondes électromagnétiques permettent de sculpter les abdominaux et de galber les fesses. »

HTA’MAG est la dernière approche technologique non invasive pour remodeler la silhouette. En raison de l’action des champs électromagnétiques de forte intensité, il sublimera votre corps. Les HIFEM ou ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité sont une technique médicale de remodelage de la silhouette « bodycontouring » développée aux États-Unis et approuvée par la FDA (United States Health Agency). Ce procédé peut à la fois sculpter vos muscles et brûler vos graisses.
Cette technologie est très différente de la stimulation électrique musculaire traditionnelle, car l’utilisation de champs électromagnétiques permet d’agir en
profondeur sur les muscles, et de les contracter avec une force inégalée, assurant ainsi d’excellents effets thérapeutiques.

« Technique unique qui travaille simultanément sur la tonification musculaire et la réduction des graisses sans affecter les tissus environnants. »

Indications

Pour les femmes et les hommes.
Zones à traiter :

  • Ventre (abdominaux)
  • Fesses (muscles fessiers pour un effet push-up)
  • Bras (biceps et triceps)
  • Cuisses (quadriceps, ischio-jambiers)
  • Mollets (triceps sural)

« 20 000 contractions par séance, soit 20 000 « crunchs » ou « squats » en 30 minutes. »

Contre-indications

On peut citer le port de stimulateur cardiaque, de matériel chirurgical sur la zone traitée, de stérilet au cuivre…
Délai minimal de 6 mois après une césarienne pour le traitement du ventre.

Séances

Il s’agit d’un traitement non invasif, indolore et sans cicatrice. Pendant la séance, on ressent que les groupes musculaires sollicités se contractent plus ou moins fortement. L’intensité de l’énergie fournie aux muscles est adaptée à la sensibilité de chaque patient, de sorte que la tolérance soit maximale. La répartition muscle / graisse des hommes et des femmes étant différente, la machine fourni différents programmes de traitement en fonction du sexe.

Durée et nombre de séances

6 séances de 30 minutes à raison de 2 séances par semaine, ainsi réparties sur 3 semaines. 2 séances supplémentaires peuvent être nécessaires dans certains cas pour optimiser le résultat. Puis une séance tous les 6 mois pour entretien. Il n’y a pas de séquelles, de marques sur la peau ou d’effets indésirables. La reprise de l’activité sociale est possible immédiatement. De légères courbatures sont possibles, comme lors d’un entraînement soutenu.

« Contractions musculaires intenses. Travaille le muscle en profondeur. Brûle les graisses. »

Pour quels résultats ?

Pendant les séances, les muscles se contractent à 100%. En 30 minutes d’exercice, ils se contractent 20000 fois, soit l’équivalent de 20 000 crunchs (abdomen) ou 20000 squats (cuisses et fessiers) ! Cette activité intense réorganise profondément la structure interne, conduisant à une augmentation de la masse musculaire et à l’élimination ultérieure des graisses. Les premiers effets sur les muscles sont visibles à la fin du traitement et s’amélioreront jusqu’à 4 semaines après la dernière séance. La perte de graisse prend plus de temps : 1 à 2 mois avant que les résultats ne soient visibles.
La durée de ces résultats dépendra du maintien d’une activité physique régulière et d’un régime alimentaire équilibré. Cependant, il est recommandé d’effectuer une session d’entretien semestrielle.

Demandez votre consultation offerte