Principe des ultrasons focalisés

La lipocavitation utilise des ultrasons par cavitation pour éliminer de façon définitive les rondeurs inesthétiques. Les graisses sont naturellement stockées dans les cellules de la peau, appelées adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes se déforment, ce qui transforme l’aspect de la peau (apparition de capitons, effet peau d’orange).

Ultrasons focalisés

La Lipocavitation

La lipocavitation produit des microbulles d’air dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces microbulles s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de briser les membranes des cellules ciblées et de libérer naturellement les graisses qui y sont stockées. La destruction définitive de l’adipocyte permet d’éliminer les volumes disgracieux (bourrelets et cellulite) pour une correction complète du contour corporel.

Indications

La lipocavitation par ultrasons focalisés est une sérieuse alternative à la liposuccion, elle est non-invasive et parfaitement indolore. Cette technique radicale combat efficacement les surcharges graisseuses localisées et réfractaires à tout régime. Elle permet d’obtenir une amélioration durable sur les volumes et l’aspect cellulitique de l’intérieur des genoux et des cuisses, des hanches, de la culotte de cheval, des poignées d’amour, du ventre et de la partie inférieure des bras.

La séance

La séance dure environ 15 à 20 minutes selon la zone. Le jour de la séance, il est indispensable de ne pas absorber du tout de sucre (lent ou rapide, gâteaux, fruits, pâtes, pain blanc, légumes rouges et oranges, plats cuisinés congelés…) et éviter trop de graisses.

Illustration Ultra sons

Pour quels résultats ?

Les résultats sont visibles dès la première séance. 4 à 6 séances sont nécessaires en fonction du pli graisseux. Pour chaque zone, les séances doivent être espacées de 15 jours.

Demandez votre consultation offerte