Principe de l’épilation laser

Le principe du laser Pulse System® consiste à utiliser un rayon lumineux dont l’intensité, la durée et la longueur d’onde sont parfaitement maîtrisées. Ce dernier est transformé en chaleur dans le poil ciblé et éliminé, ce sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable. Le soin Pulse System® est indolore et totalement sécurisé.

À quelle fréquence ?

La fréquence des séances sera adaptée à la vitesse de repousse de vos poils. En général il s’agira d’une séance toutes les 4 à 8 semaines. Votre praticien pourra vous proposer des forfaits adaptés.

Le saviez-vous ?

La vie d’un poil comporte trois étapes, la phase de croissance durant entre un et trois mois est appelée anagène. Vient ensuite une courte phase de régression que l’on nomme catagène. Et enfin la phase de repos précédent la chute du poil, télogène.

Comment ça marche ?

La chaleur générée par le rayonnement lumineux du Pulse System® est propagée jusqu’à la racine pour détruire le bulge. Après 4 séances, 50% des poils sont définitivement éliminés. La pilosité restante sera progressivement détruite au fil des séances (entre 8 et 12 séances) effectuées dans la durée du cycle pilaire (6 à 18 mois).

Demandez votre consultation offerte